Boomerang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Boomerang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Youtube est si vaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Policopi




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 24

Youtube est si vaste Empty
MessageSujet: Youtube est si vaste   Youtube est si vaste Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:18:56

Bienvenue sur ce sujet qui sera consacré à Youtube, comme vous le savez, j'adore passer du temps sur des vidéos généralement inutiles et j'ai envie de vous faire découvrir toutes les perles que compte internet!  flower

En temps de vacances, je posterais une vidéo par jour (ou tous les deux jours, mais ça, je verrais avec le temps) et en temps scolaire une vidéo à deux par semaine. Pourquoi cette complexité d'emploi du temps? Parce que j'ai mes raisons ^^  Razz

Et afin de vous faire participer un minimum, si vous avez des idées de vidéos que je ne connais pas (que je ne connais pas du tout! c'est un point important), dîtes les moi en MP et ceux qui m'auront surpris par leur découvertes gagneront 1 point  Exclamation  (c'est une animation dans le coin des artistes ohlala Twisted Evil )

Classement : :

Et je vais commencer de ce pas avec une vidéo qui m'a marqué ces derniers temps, c'est de l'autotune (on fait chanter des gens grâce à un ordinateur grâce à ça pour les incultes).
Vos avis sur cette vidéo et sur toutes les autres seront les bienvenus ^^

Bon visionnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pzaya
Habitant



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 21
Localisation : Chez Eddy Malou

Youtube est si vaste Empty
MessageSujet: Re: Youtube est si vaste   Youtube est si vaste Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:51:40

C'est tellement beau Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube est si vaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boomerang :: Place du village :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: