Boomerang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Boomerang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La myrtilles rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberies
Boom's Event
Blueberies


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23
Localisation : Angy, trou paumé de France

La myrtilles rebelle Empty
MessageSujet: La myrtilles rebelle   La myrtilles rebelle Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36:20

Bonjour

Je suis Blueberies maintenant ou "La myrtille rebelle". La révolution des myrtilles lol! Avant je m'appelais Lalii (ou lali58 encore avant)

Je suis une jeune fille de 14 ans. Je suis actuellement en 3e. C'est facile en fait la 3e.

Dans ma vie j'ai plusieurs passions mais ma passions principal est la danse. Je danse tous le temps avec ou sans musique J'ADORE DANSER. Sinon je chante aussi (mais comme une casserole) et je dessine. Me demandez pas comment mais j'ai réussi a être élu meilleur chanteuse du hameau merci à vous <3. Je vous montre un de mes dessins ?
Spoiler:

Après je sais pas trop quoi dire sur ma vie j'aime pas trop raconter ma vie.

IG je suis donc Blueberies maintenant. Je joue beaucoup en 50 et en normal micro. je suis sur le site depuis janvier 2015. J'ai découvert lg grâce a un tweet. Alors que j'étais malade (je suis souvent malade). Je remercie se tweet car il m'a fait rencontrer de super personnes <3.
Je suis actuellement adjointe du hameau boomerang même si adjointe ou pas je m'en fou un peu. Ce qui compte pour moi c'est de continuer cette belle aventure qu'est lg.
Revenir en haut Aller en bas
 
La myrtilles rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boomerang :: Place du village :: Présentation des membres :: Adjoint-
Sauter vers: