Boomerang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Boomerang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Commère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mapow
Pied
Mapow


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 73

Présentation de la Commère Empty
MessageSujet: Présentation de la Commère   Présentation de la Commère Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:46:15

Commençons par le début, non? Je m'appelle Océane mais certains m'appellent Perle (Mon deuxième prénom) et d'autres Victoire (Mon troisième prénom olala) ou alors Ane mais encore Huître (Océan + Perle = Huître, bref.) Certains m'appelle Théo aussi, car sur le site je suis un garçon (Fail de ma part) et Théo est mon deuxième prénom préféré (pour un garçon) + mes initials font "Théo" (T - O = Théo, vous voyez le truc?)  mmh, je suis née le 19 septembre et je suis plutôt petite :$ (En taille comme en âge) J'habitais dans le 92 avant de déménager dans le 41 (ué la campagne !!!)

Ensuite pour décrire mon caractère je suis trèès très très sensible, parfois folle, j'aime bien parler pour rien dire mais je suis quand même calme :$

J'suis brune j'ai des lunettes blablabla, les yeux marrons et très très fine alors que je mange H24, mais genre vraiment. Vous pouvez demandez à des gens (Genre Huricane, ou des membres de mon hameau), ils m'entende bouffer h24 en voc. (En disant ça je mange un bonbon olalalala, une tête brulée. :$)
Spoiler:

Du coup pour parler de mes passions OLALALALA, bah j'écris des textes et ma passion c'est l'écriture Surprised
Spoiler:
Mmmh, j'aime aussi l'ordinateur. Je suis sur le pc à partir de treize heures à minuit pendant les vacances et le week-end et j'ai commencé à être sur le PC alors que j'avais 10 ans olalalala. A la base j'écrivais (OUAIS MA PASSION EST PAS NOUVELLE!!) Bon, j'écrivais des histoires sur Mario bourrée de dialogue et de fautes (J'en fais dans ma présentation j'ai un peu la flemme de tout là, je m'ennuie donc j'y ai pensé, ça pourrait être bien que je me présente, quand même. C'est pas structuré ni rien j'ai la flemme dsl :$


Commençons à parler du site, non? J'ai assez parler de moi.. Oh wait, je vais encore parler de moi Surprised
Bah déjà pour commencer je connais Appolina depuis 5 ans, ouais bah ouais, je l'ai connu sur un site extérieur et c'est elle qui m'a fait venir sur le site. Elle rageait autant, mais je l'aime toujours quand même olalala. :$

Ma première connaissance du site à été Huricaane. Il a été ban def sur Flyi il y a de ça plus d'un an, oh ça remonte. Donc il a contourné avec un DC et puis il s'est fait cramé.. C'est triste avouez? Enfin bon, je l'ai connu et il m'a recruté dans son hameau les Blood Night, hameau qui est mort et dont la maire était Cymric. Je m'étais barrée pour conflit interne entre moi et la maire ahah, j'en dirais pas plus.
Après j'ai fais de nombreux hameaux : Les Sunsets, Prédators (donc les hameaux de Jonftw), Asticots, La Secte, Symphonian (Je crois que c'est tout), et en ce moment je suis chez les Boomerangs :3 Un tré bn amo ou jss la komèr du amo !!! (Ouais la co-maire ou la commère, comme vous l'entendez, je suis les deux :$) et la plupart des hameaux cités m'ont plus, j'ai fais des connaissances dedans, évidemment et j'ai perdu des gens de vues également [size=50](J'me suis fais traitée de suceuse par un membre d'un (ou plusieurs) hameaux cités mébon, ça c'est une autre histoire)[/size]

Mmmmh sur le site je joue essentiellement en Fun, mais pas n'importe lesquels : Les 50. (Et parfois les 1VSAnciens de Lewezia, owi Lewe j'aime tes 1VSAncien, tu sais?)  L'année dernière j'étais l'une des plus grandes créatrices de 50 avec Snv et Huri, mais aujourd'hui plus aucuns de nous trois ne créer.. Aller savoir pourquoi xD Je préfère guider :v

Ah oui, j'étais Anonymapow avant, faut le préciser !!! J'ai reroll il y a un an déjà Surprised Et du coup bah je me suis appelé pas directement Mapow (Bah oui sinon c'est pas drôle) j'ai été Plongeon, Evanescenc, Potatoes00, (CRITIKER PAS LES PSEUDOS SVP ILS SONT BG OK ?) bref je sais plus et le plus beau pseudo est "1593570".
C'est une suite logique sur le clavier numérique,
je fais la première diagonale --> 159
ensuite l'autre diagonale --> 357
et ensuite un 0 ! Eh oui pas compliqué :$


J'ai vu des gens du site IRL et j'dois vous voir pour une IRL pour la Toussaint (Même deux en deux semaines oklm)

Enfin bon, je pense qu'au bout de 1 an sur ce compte sachant que je passais avant avec mon ancien compte, la présensation est un peu tardive, mais il vaut mieux tard que jamais Surprised

BIEN, parlons du hameau non? (Ouais j'ai c/c ma présentation sur le forum LGeL, et ?),
Dans le hameau je suis la co-maire et j'organise des IRL's. Je fais bocou de boulot olalala et je sais pas quoi dire !

AH JE SAIS
Vous savez, on est une famille.
Je suis la fille de Léosfr et Lesea
Je suis la soeur de Popcake
Je suis la soeur de Forminable
Je suis la soeur de Ouisticram,
Je suis la soeur de Pikacao,
Je suis la nièce de Est3lle,
Je suis la nièce de Policopi,
Je suis la grande tante de Fennekin,
Je suis la grande tante de Lalii,
Je suis la fille adoptive de Qi2mouule,
Je suis la petite fille de Draxler et Everdeen,
Je suis la demi-soeur de Serenaty et Suukr


VIVE LES PIEDS[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pod'
Habitant
Pod'


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 108
Localisation : Derrière l'ecole Buissonière

Présentation de la Commère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Commère   Présentation de la Commère Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06:03

T'as copié/collé celui du forum LGEL ...
Bonjour l'originalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberies
Boom's Event
Blueberies


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23
Localisation : Angy, trou paumé de France

Présentation de la Commère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Commère   Présentation de la Commère Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:06:31

TATA bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Adjoint animation



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Carte:

Présentation de la Commère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Commère   Présentation de la Commère Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:39:38

Oui j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Commère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Commère   Présentation de la Commère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Commère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gewecke (ou la mochette du hameau ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boomerang :: Place du village :: Présentation des membres :: Maire / Co-maire-
Sauter vers: